Propriétaires, exploitants et salariés d’Établissement Recevant du Public. Salariés, agents et membres des organisations soumis aux risques d’actions violentes d’origine terroriste ou non.
Aucun
Définir
Prévenir
Réagir
Secourir
Périphérie de l’Etablissement
Périmétrie
Bâtiment et Aspects extérieurs
Bâtiment et Volume intérieur
Moyens de Sécurisation : Sécurité Passive et Active
Analyse sécuritaire
Modalités et supports pédagogiques:
Formation alternant apports théoriques, échanges interactifs et mises en situation pratiques.Supports visuels, vidéos, grilles d’audit et livret stagiaire favorisent l’acquisition des bons réflexes. Un rapport d’audit détaillé, incluant les constats et les préconisations, est adressé ultérieurement à l’entreprise.
Taux de satisfaction | Taux de réussite | Taux d’accomplissement |
|---|---|---|
99.35 % | 100 % | 100 % |
Formateur spécialisé en sécurité, Jérémy accompagne les professionnels dans leur montée en compétences en APS et SST. Ancien de la Gendarmerie Nationale, il a acquis une solide expérience en tant qu’agent de prévention et de sécurité avant de se consacrer pleinement à la formation. Depuis 2020, il partage son expertise avec pédagogie et exigence, en alliant savoir-faire opérationnel et approche adaptée aux réalités du terrain.
Olivier est formateur en sécurité avec plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la gendarmerie, de la garde républicaine et de l’armée de Terre. Il est également spécialisé dans la formation SST, SSIAP, et la sécurité des activités importantes vitales, ayant formé des professionnels dans divers organismes. Depuis 2018, il intervient en tant qu'indépendant dans la formation aux métiers de la sécurité.
José, expert en gestion des risques et sécurité depuis plus de 25 ans (armée, gendarmerie, privé), a servi au 1er RPIMa, à l'unité d'excellence de la Gendarmerie et à l’EPIGN. Spécialiste en prévention des risques terroristes, il est aujourd’hui formateur indépendant en sécurité privée, sûreté événementielle et contre-ciblage, intervenant en France et à l’international pour de grandes entreprises et institutions.
Toutes nos formations sont entièrement personnalisables et adaptables à vos spécificités
Modalités et délais d’accès :
Nos formations sont accessibles tout au long de l’année, sous réserve de places disponibles. Pour une inscription classique, le délai moyen d’accès est de 7 jours ouvrés après validation de votre dossier. En cas de financement via le CPF, un délai réglementaire de 14 jours calendaires est requis entre la validation sur la plateforme Mon Compte Formation et le début de la session.
Demande de devis :
Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire en ligne, par mail ou par téléphone. Merci de préciser :
– Le nom de la formation souhaitée
– Vos coordonnées complètes (nom, prénom, email, téléphone)
– Le mode de financement envisagé (CPF, OPCO, entreprise, financement personnel)
– La période ou la date souhaitée pour suivre la formation
Nous vous répondrons sous 48h avec une proposition adaptée à votre situation.
Financement :
Les modalités de financement des formations sont variables et dépendent de nombreux critères. Parmi ceux-ci, la Catégorie SocioProfessionnelle de l'apprenant, l'OPérateur de COmpétences (OPCO), la taille de l'entreprise sont prépondérants. L'équipe NG FORMATIONS SECURITE vous accompagne dans le choix de vos formations et les modalités de financement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Obtenue en 2020 et renouvelée en juillet 2024, la certification Qualiopi a été délivrée à l’organisme de formation NG Formations sécurité au titre des actions de formation et des bilans de compétences . Ce Référentiel National Qualité est indispensable pour que nos actions de formation dans le secteur de la sécurité soient finançables par les établissements publics, les organismes de financements comme les Opérateurs de Compétences (OPCO) ou les Fonds d’Assurance Formation (FAF). En savoir plus sur la démarche qualité.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de prendre contact avec Céline ARMAND au 04 90 37 65 43ou contact@ng-formations.fr, pour adapter l’action de formation.